Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabylily
23 mars 2009

Little boxes ...

Photo_010

(Hypothétique) hight five ^^.

Je suis toujours la tête dans la lune et je m'endors sur des petits nuages posé tout la haut. Et même si bien souvent la vie n'est pas "rose" je reste tout là haut parce que me confronté de trop près à la réalité, c'est à dire posé les pieds sur terre me fait horriblement peur. Parfois j'ai quand même des moments de lucidité effrayante, surtout lorsque l'on reconsidère ce que je suis en train de percuter. Je m'appelle Christelle, han mon dieu mais je m'appelle Christelle !!! mdrr. Oui ca m'arrive tout d'un coup sans crier gare de me rendre compte de quel est mon prénom... Ou bien même l'age de mon frère. Mais mais mais, 25 ans ! Il a fait quoi celui la pour vieillir aussi vite, et sans rien me dire en plus. Merde mais quand il aura 30 ans ce sera un vieuuuux. Et moi j'aurais alors 25 ans putain non je veux pas. "Bordel arrête de vieillir Bruno."
Comme si que c'était de sa faute si le temps se fout complètement de nos états d'âme, de nos peur de grandir, des rides et des cheveux blancs. Le temps il doit se dire : t'as qu'à te faire faire un lifting, ou t'as qu'à te teindre les cheveux et fout moi la paix, moi je trace, peu m'importe...
Et oui ces moments de lucidité fugace sont terrifiants, et comme je le disais surtout si on regarde attentivement sur ce quoi je comprend. (ouille, pas très français tout ca...)

J'avoue que ces derniers temps je ne prenais plus la peine de faire les choses. Je me suis laissé dire que mon imaginaire avait bel et bien fouttu le camp et fraterniser avec l'ennemie, mais en fait il se cachait. Il était pas bien loin, mais tellement enfoui dans des souvenirs que le refaire surgir dans ma tête s'est révélé être de l'exploit. Hercule, ce héros, n'a pas aidé. Ni personne d'ailleurs. Je cachais tout juste tout mon imaginaire dans mes rêves, hé voui. Mais il suffit simplement de transférer rêves sur papier, et de se laisser aller. Sans prendre la peine à douter, sans se bloquer en question inutile. Juste se lancer. Tout comme on se met à crier le plus fort possible et/ ou qu'on pleure pour libérer toutes les tentions emmagasiné.

Alors voilà. C'est tout ce que je trouve à dire pour le moment :p

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité