Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabylily
8 janvier 2009

"Je voudrais sortir de ma bouche"

Pluie verglaçante, ici, c'est une vague de chaleur et des nuages orageux qui mettent tout le monde sur les nerfs. Moi y compris. Malaise et fatigue. Il fait chaud, chaud, chaud. Je surconsomme comme tous le fait l'electricité, et le compteur saute. Ventilo, clim, bikini...

Je rentre chez moi !
Ca devrait pas être mieux dans l'ouest, mais au moins, du haut du troisième étage, il y a une petite brise fraiche rafraichissante. ET quand bien même la chaleur devient trop ettoufante, un coup sous la douche, ventilo bien à fond, et tout va mieux! :p

J'ai mal au gencive. J'ai envie de sortir de ma bouche, ne plus ressentir la douleur, être bien.

elle est mignone, cette image :
VALISE_1

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité